Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature d'Exterial

    Exterial
    Exterial


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/06/2014

    Candidature d'Exterial Empty Candidature d'Exterial

    Message par Exterial Dim 15 Juin - 21:30

    Je m'appel Exterial, je suis un garçon, et je suis né en 94 (un bon cru je pense, j'vous laisse faire le calcul pour mon âge). Je suis actuellement en DUT informatique (1ere année, et pour l'instant c'est les vacances donc j'peux me permettre de jouer tranquillement). Sinon, bha comme je sais pas trop par quoi commencer, j'vais commencer par le commencement c'est à dire pourquoi je suis en train de rediger cette candidature.
    Alors tout d'abord j'tiens à vous dire que j'ai commencé sur cet univers il y a à peu près une semaine. J'ai actuellement 395 points et je suis placé 4144. Je ne sais pas encore vers quel type de jeu je vais m'orienté, mais je pense plus vers du mineur agressif. Sinon j'connais Ogame depuis 8 ans... Et depuis 8 ans, j'recommence de temps à autre sur un nouvel univers. Malgré tout ça je n'ai jamais dépassé le top 1000, enfin à chaque fois que je m'en approchais un petit imprévue IRL venait m'empêcher de continuer. J'ai jouer sur les univers, 15, 4X, capella, io, rigel et un ou deux autres dont je ne me rappel plus.

    Bon et si vous voulez en savoir un peu plus sur moi:
    je joue à quelques jeux. Tout d’abord sachez que je ne joue que sur PC... J'aime surtout les RPG tactique (Final fantasy, j'ai du jouer au 3-4-5-6( qui est pour moi le meilleur)-10-12 ainsi que d'autre "à part" comme les cristal chronicles par exemple), j'aime bien aussi les jeux dans le genre Rachet et Clank, Jak & Daxter (j'vous parle un peu en old school là, mais bon ça date pas tant que ça). Sinon dans les jeux actuels, je ne joue qu'à FFXIV et j'ai buy Guild War 2 mais je ne l'ai toujours pas testé... Je joue aussi depuis pas mal de temps à quelques MMO, mon premier fut Dofus, dont j'ai arrêté il y a quelques mois (Les joies du hack entre copain) pour les connaisseurs j'avais une team de 8 dont 5 persos 199 (serveur ulette), et quelques personnages un peu plus BL qui cartonnaient en PvP, enfin j'ai eu plein de personnages entre les mains, et au bout de 7 ans de jeux me voilà enfin libéré de son emprise ! j'ai aussi joué à wakfu, j'ai commencé lors de la bêta il y a 2 ans je dirais, voir 3. D'ailleur si certaines personnes y jouent, ou veulent y jouer, ça sera un plaisir de rejouer avec vous. je  jouais il y a encore quelques mois, mais j'ai décidé de faire une petite pause. Mais bon au final, le meilleur jeu auquel j'ai joué restera  "Kingdom Hearts" !
    Sinon pour quelques préscision sur FF XIV, je suis un mage blanc de cercle 50. D'ailleur j'adore vraiment l'ambiance de ce jeu... les OSTs, les graphismes... J'me laisse souvent aller à ne rien faire pendant 5 minutes juste pour apréccier la beauté de ce jeu...

    Sinon appart les jeux vidéos, je suis un peu Otaku sur les bords, et ouai, j'aime bien regarder des animés quand j'ai le temps... Je regarde un peu tout les genres, mais bon autant vous le dire, je ne suis pas très friand de ecchi, yuri, yaoï etc... Pour vous faire une petite idée de mes goût mes animés préféré sont: Clannad, Clannad After Story, Death Note, Code Geass, Kanon, NHK ni Yôkoso, Madoka et encore quelques uns.... J'aime aussi particuliérement le studio Shaft pour ses dessins sublimes (bakemonogatari, madoka etc...) et le studio Key pour ses scénarios à couper le souffle. Ha un dernier petit détail concernant les animés, j'aime pas trop les truc à rallonge qui dure XXX épisodes, et encore moins quand c'est à des fins commercial ^^'. Sinon pour ce qui est des sorties printemps 2014, je suis une dizaine d'animé !

    Maintenant je vais vous parler un peu musique, parce que j'adore partager mes goûts musicaux ainsi que recevoir en retour, et vous allez voir, mon univers musical est assez vaste ! Donc, j'écoute vraiment pas mal de genre musicaux, même si certain sont beaucoup plus "dominant" que d'autre. Ca passe du rock/hard-rock (avec Trust, sum41, Linkin Park, Skillet, et SOAD entre autre), en passant par la variété française (Renaud, Les Ogres de Barback, Les hurlements de Léo), ainsi que le rap (très peu, juste IAM et Stupeflip), des ost de jeux vidéos (surtout ceux de KH, et FF VI), du piano, enfin, des reprise d'OST au piano. Je trouve ça vraiment émouvant (ouai, je sais ça fait un peu fillette, mais la plupart de mes émotions et de mes souvenirs passent par la musique). Des oppening/ending, donc de la J-pop/J-rock ainsi que du visual-key (Nightmare qui est mon groupe de musique préféré) et pour finir de la musique électronique allant du jumpstyle,hardstyle,hardcore,speedcore, en passant par la trance, psytrance, vocaltrance, GOA, chillstep, dubstep, EDM, liquid dubstep, liquid drum & bass et D&B). Et la je suppose que vous allez me dire WTF !? C'est quoi tout ces genres ! Bon j'vous dirais que appart les 4 premiers, le reste c'est de la putain de bonne musique qui fait planer, et perso la DNB, dubstep, chillstep, glitch-hop c'est vraiment le genre musical que je préfére... On pourra en discuter plus en détail par la suite si vous le souhaitez.

    Autant vous dire qu'en matiére de création, j'pourrais pas vous être très utile, puisque je ne sais pas dessiner et ma plume laisse à désirer...

    Après personnellement, j'vous préviens d'avance, je suis assez flemmard, partisant du moindre effort si vous voulez ! Mais il faut savoir que lorsque je m'implique dans quelque chose je le fais pas qu'a moitier. Sinon, je suis un peu associable. Ca ce voit pas trop sur le net, parce que parler derrière un ordinateur c'est très facile, mais IRL c'est un peu plus compliqué parce que j'suis timide et réservé...

    Bon, j'pense que j'ai fini de vous ennuyer, et ces sur ses mots que je vais stopper mon petit monologue. Heureux de faire votre connaissance.
    Mr-R
    Mr-R
    Admin


    Messages : 91
    Date d'inscription : 28/05/2014

    Candidature d'Exterial Empty Re: Candidature d'Exterial

    Message par Mr-R Lun 16 Juin - 9:35

    Belle Présentation, Bienvenue sur le Forum et bonne chance pour ta candidature  Smile 
    Jensen
    Jensen


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/05/2014
    Age : 44

    Candidature d'Exterial Empty Re: Candidature d'Exterial

    Message par Jensen Lun 16 Juin - 11:07

    Bienvenue sur le forum Smile
    Exterial
    Exterial


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/06/2014

    Candidature d'Exterial Empty Re: Candidature d'Exterial

    Message par Exterial Lun 16 Juin - 11:48

    Merci ! Smile
    Sehel
    Sehel


    Messages : 85
    Date d'inscription : 31/05/2014
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Candidature d'Exterial Empty Re: Candidature d'Exterial

    Message par Sehel Lun 16 Juin - 11:53

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink
    Jugger
    Jugger


    Messages : 228
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Age : 34
    Localisation : Paris (95100)

    Candidature d'Exterial Empty Re: Candidature d'Exterial

    Message par Jugger Lun 16 Juin - 12:03

    Bienvenue sur le forum.

    Que la chance soit avec toi !! ^^
    Jensen
    Jensen


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/05/2014
    Age : 44

    Candidature d'Exterial Empty Re: Candidature d'Exterial

    Message par Jensen Mar 17 Juin - 19:05

    Bonsoir,
    Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.
    Nous te souhaitons bonne continuation sur l'univers, et dans ta recherche d'alliance
    Exterial
    Exterial


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/06/2014

    Candidature d'Exterial Empty Re: Candidature d'Exterial

    Message par Exterial Mar 17 Juin - 20:57

    D'accord. Merci, bonne continuation à vous aussi Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'Exterial Empty Re: Candidature d'Exterial

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:32