Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature d'Exterial

    Exterial
    Exterial


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/06/2014

    Candidature d'Exterial Empty Candidature d'Exterial

    Message par Exterial Dim 15 Juin - 21:30

    Je m'appel Exterial, je suis un garçon, et je suis né en 94 (un bon cru je pense, j'vous laisse faire le calcul pour mon âge). Je suis actuellement en DUT informatique (1ere année, et pour l'instant c'est les vacances donc j'peux me permettre de jouer tranquillement). Sinon, bha comme je sais pas trop par quoi commencer, j'vais commencer par le commencement c'est à dire pourquoi je suis en train de rediger cette candidature.
    Alors tout d'abord j'tiens à vous dire que j'ai commencé sur cet univers il y a à peu près une semaine. J'ai actuellement 395 points et je suis placé 4144. Je ne sais pas encore vers quel type de jeu je vais m'orienté, mais je pense plus vers du mineur agressif. Sinon j'connais Ogame depuis 8 ans... Et depuis 8 ans, j'recommence de temps à autre sur un nouvel univers. Malgré tout ça je n'ai jamais dépassé le top 1000, enfin à chaque fois que je m'en approchais un petit imprévue IRL venait m'empêcher de continuer. J'ai jouer sur les univers, 15, 4X, capella, io, rigel et un ou deux autres dont je ne me rappel plus.

    Bon et si vous voulez en savoir un peu plus sur moi: